bannièrepdpv2

Communiqué COVID 19 - Pass sanitaire
Le Président de la République a annoncé le 12 juillet un renforcement des mesures de lutte contre la COVID-19 avec notamment la mise en place d’un pass sanitaire pour accéder à certains lieux et l’obligation vaccinale pour certaines catégories de professionnels.
Comme indiqué par la Fédération Française de la Formation Professionnelle (FFP) le Pass sanitaire n’est pas obligatoire pour les entreprises de formation. Par conséquent, vous n’avez donc aucune obligation d’être en possession d’un pass pour participer à nos formations en présentiel.


Par ailleurs, toutes les mesures mises en place auparavant pour votre sécurité sont maintenues : port du masque, distanciation et gestes barrières à respecter.
Déplacement : pour les déplacements de longue distance, seuls les TGV, intercités et trains de nuit sont concernés. Le Pass sanitaire ne sera pas exigé dans les TER, ni dans les transports du quotidien.


Les obligations règlementaires pouvant évoluer, nous vous informerons de tous changements impactant le déroulement de votre formation.

Nous avons hâte de vous retrouver prochainement à nos formations en présentiel ou à distance.

formations certifiantes*(*non certifiées RNCP)

formations thématiques : Zèbre, Haut Potentiel

formations thématiques : Comprendre et Diagnostiquer

formations thématiques : Agir et Accompagner

formations en ligne»» Offres de lancement : remise de 20 %

formations psychopédagogiques sur mesure

notre réseau de Praticiens Mindful UP

notre réseau de Praticiens Scooling

notre réseau de Praticiens en Orientation

notre réseau de Praticiens Psychologie Intégrative